2019, l’entrepreneuriat en portage salarial !

Objectif Mission à vos côtés en 2019 pour réussir votre vie professionnelle !

Depuis quelques années, Objectif Mission accompagne de plus en plus de femmes et d’hommes ayant fait le choix d’exercer leur vie professionnelle en toute autonomie. Mais « autonomie » ne rime plus avec « tracasserie », que celle-ci soit administrative ou sociale.

L’autonomie se décline désormais de plus en plus en potage salarial et c’est en cela qu’Objectif Mission développe son savoir-faire et vous accompagne pour vous faire réussir au mieux cette vie professionnelle.

Comment choisir son statut quand on est porteur d’un projet professionnel ?

Lors du salon SME, nous avons pu vérifier que la façon de concevoir son travail est en pleine mutation ! 2019 verra sans nul doute éclore encore nombre de projets professionnels. Pour celles et ceux qui hésitent sur le choix du statut professionnel, nous avons établi un comparatif notamment entre le statut d’autoentrepreneur et le portage salarial (infographie).

A celles et ceux que nous accompagnons, et à celles et ceux qui viendront nous rejoindre, l’équipe d’Objectif Mission souhaite une année professionnelle réussie et épanouie en portage salarial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.