Comment facturer une prestation ?

Devenir un professionnel libre et indépendant en exerçant l’activité de son choix…

Vous faites peut-être partie des millions de Français qui aspirent à devenir un professionnel indépendant !

Vous faites peut-être partie des millions de Français qui aspirent à devenir un professionnel indépendant ! Cette aspiration se concrétise de plus en plus, en réponse à un marché de l’emploi tendu. Le PEPS 1 note qu’entre 2009 et 2014, le nombre d’indépendants dans le secteur tertiaire a progressé de +25%. Cette progression devrait se poursuivre à un rythme soutenu à l’horizon 2020 !

Vous avez peut-être même déjà des opportunités de marchés, des clients qui souhaiteraient recourir à vos services, bref, des prestations que vous aimeriez effectuer dans votre domaine d’activité de prédilection.

Pour vous lancer, la question qui se pose le plus souvent est « comment facturer une prestation » sans perdre les avantages dont on dispose, par exemple un contrat de travail précaire, le droit à des allocations chômage…

Vous l’ignorez peut-être, vous êtes en attente d’une solution de portage salarial ! C’est ce qu’Objectif Mission vous propose, en mettant à votre disposition l’exigence de qualité et de service dont vous avez besoin.

_____________

1 Syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *