L’OFFRE d’OBJECTIF MISSION

Notre offre de portage salarial…

L’offre de portage salarial d’Objectif Mission est structurée en fonction de 3 critères :

Votre métier : il existe 4 départements respectivement dédiés au Conseil, à la prestation de service, à l’immobilier et au domaine « mode et spectacles », permettant de coller aux contraintes de votre activité.

Vos besoins de prestations : A côté d’un tronc commun de prestations accessibles à tous les départements et à tous les services, vous trouverez des services optionnels destinés à répondre à des besoins plus spécifiques

Le niveau de service requis : il vous permet de choisir entre le « pack Standard », à vocation économique correspondant au concept basique du portage salarial, ou le « pack Premium » incorporant la gestion des frais ou/ou celle de situations administratives plus complexes.

[Cliquer sur l’image pour l’agrandir]

________________

1 Sont visés principalement : la réponse à un appel d’offre de marchés publics, la gestion d’une clientèle de particuliers, le recours à une sous-traitance importante ou spécifique.
2 Taux forfaitaire incorporant les charges sociales, fiscales et indirectes, et une participation CVAE, susceptible de régularisation en fin de contrat ou fin d’année dans les cas hors normes.
3 Dégressivité applicable aux seuls honoraires transformés en salaire.